Livraison

Conditions d'expédition

Article 5 : Livraison et réception des produits

 

MODALITES DE LIVRAISON

 

Design Insolent livre les Produits commandés uniquement en France Métropolitaine, et à Monaco (hors boîtes postales). La livraison est assurée dans un délai raisonnable ouvrable à compter de la réception de l’e-mail de confirmation de commande.

La Société livrera les articles commandés par courrier standard ou express selon le choix effectué par le client. La livraison des articles interviendra, après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré, à l'adresse de livraison indiquée par le client. A cette fin, ce dernier s’engage à avoir communiqué une adresse de livraison exacte à la Société.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le client, un numéro de téléphone sera demandé, pour la prise de rendez-vous.

En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais "aller" dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

 

RECEPTION DES PRODUITS.

 

À la livraison de la commande, le Client devra vérifier la conformité et l’état de sa commande en présence du transporteur et émettre, le cas échéant, toutes les réserves utiles concernant les défauts apparents (produit manquant, colis endommagé).

Le Client est invité à prendre contact avec le Service Clients de la Boutique en ligne Design Insolent dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la réception des produits. Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera considérée irrecevable.

 

RETOUR PRODUIT.

 

Le Client bénéficie d’un droit de rétractation lui permettant de retourner les Produits à Design Insolent sans motif dans les conditions fixées ci-dessous.

Pour tout autre motif de retour que le droit de rétractation (produit non conforme ou endommagé, erreur sur le contenu de la commande, etc.), le Client est invité à prendre contact avec le Service Clients de la Boutique en ligne Design Insolent qui lui donnera les informations nécessaires pour satisfaire sa demande dans la mesure du possible et opérer, le cas échéant, à une nouvelle livraison.

 

Dernières mises à jour le 29 avril 2016 à 16h02.

 

Copyright © Groupe Sméville. 2016

Copyright © Design Insolent. 2016

 

image_gallery     sceau1as